Cette saison 2017-2018 a été émaillée de nombreux événements heureux qui ont marqués la vie du Club.
Cependant, il en fut un, des plus tristes, qui nous a profondément touché.
Le décès de Roger Mosseron, qui nous a quitté le 10 avril dernier après un long combat.
Participant à la création du Club en 1976, il en est devenu Président en 1978 pour le sauver de la disparition.
Sur tous les fronts, administratifs, sportifs, politiques, financiers, humains, cet homme intègre, bienveillant, et modeste a su faire évoluer le Club.
Parti d’une petite bande de copains, il en a fait en 20 ans, avec la collaboration de Claire et Liliane Papazian, la belle structure sportive et éducative dont nous avons hérité.
Reconnu comme le « Mac Gyver » du Club, il était capable de réparer n’importe quel matériel si souvent malmené par les utilisateurs.
A juste titre très apprécié des présidents des clubs des Hauts de Seine, du comité départemental, et des services sportifs de la mairie, il montait avec succès les dossiers nécessaires à l’obtention des subventions permettant au club de prospérer.
Etre président de club est souvent un rôle ingrat et lourd à porter. Il restait malgré tout souriant, dynamique et positif dans l’adversité. Son amabilité et sa serviabilité nous sont exemplaires.
Il laisse un grand vide en nos cœurs, car il était aussi devenu un grand ami. Il a consacré une large part de sa vie au tennis de table, souhaitant d’ailleurs être inhumé avec sa raquette.
Il était particulièrement heureux des bons résultats actuels de notre école de tennis de table, par lui initiée et dont il s’est si souvent occupé. Son œuvre perdure et Roger continue ainsi à transmettre ses valeurs aux jeunes d’Asnières sur Seine.